Accueil » Recrutement » Le message de bienvenue d’André Onana à Marc Brys

Le message de bienvenue d’André Onana à Marc Brys

by Theophile
Samuel Eto’o et André Onana

Le gardien de but de l’équipe nationale a été l’un des tout premiers joueurs à souhaiter la bienvenue à Marc Brys et sa suite dans une sortie ce 11 avril sur Instagram.

Nouvellement installé dans ses fonctions de sélectionneur des lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys a reçu un message d’André Onana. Il est le premier lion indomptable à s’être prononcé ouvertement suite à la nomination de Marc Brys à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Malgré le contexte tendu, André Onana souhaite la bienvenue à son nouveau sélectionneur.

André Onana n’a pas toujours été en odeur de sainteté avec l’ancien encadrement technique des Lions indomptables.

Connu pour son caractère trempé et parfois rebelle, le gardien de but de Manchester United n’hésite pas à exprimer ses sentiments. Après les tensions passées avec l’ancien staff, Onana a rapidement souhaité la bienvenue au nouveau sélectionneur.  Exclu de la Coupe du monde au Qatar après le premier match contre la Suisse pour des questions disciplinaires, le gardien de Manchester United n’a disputé qu’un match lors de la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire qui s’est terminée en 8e de finale pour son équipe nationale. Onana était d’ailleurs arrivé dans cette compétition la veille de l’entrée en lice de sa sélection face à la Guinée.

Dans le landerneau footballistique camerounais, tous les observateurs s’accordaient à dire qu’entre Onana, l’ancien staff technique et la Fécafoot, les relations étaient loin d’être aplanies. Le nouvelle ère qui se profile à la tête de la sélection, pourrait bien changer la donne et le joueur de 28 ans en a conscience.

LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 26 Février 2023 - Équinoxe TV

Néanmoins, c’est avec enthousiasme qu’André Onana accueille Marc Brys et son staff, voyant cette nomination comme une victoire personnelle et se positionnant comme un candidat probable pour le rôle de capitaine de l’Equipe Nationale du Cameroun.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment