Accueil » Football: Le Président de la FIFA, Gianni Infantino est au Cameroun pour l’ouverture du CHAN

Football: Le Président de la FIFA, Gianni Infantino est au Cameroun pour l’ouverture du CHAN

by Theophile
Le President De La FIFA Gianni Infantino et Issa Hayatou
Le Président De La FIFA, Gianni Infantino et Issa Hayatou

Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, est arrivé à Yaoundé dans la nuit du jeudi 14 janvier 2021 à la veille du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Total, Cameroun 2020.

Il assistera au match d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations ce samedi entre le Cameroun et le Zimbabwe. C’est la première visite d’Infantino dans ce pays des légendes du football africain.

Gianni Infantino a été accueilli à son arrivée par le président par intérim de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Congolais Constant Omari, le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya, et l’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o Fils.

Dans son agenda, le patron du football camerounais prendra part ce vendredi 15 janvier 2021 à une réunion du Comité Exécutif de la CAF avant d’assister à la cérémonie qui honorera Issa Hayatou en tant que président d’honneur de la CAF.

Au sortir de ce comité exécutif, le président de la CAF donnera une conférence de presse à 16H30 (heure locale), à l’hôtel de la CAF.

Le Président de la FIFA sera présent au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pour le match d’ouverture du CHAN Total 2020 entre le Cameroun et le Zimbabwe.

LIRE  Mondial 2022 : Les Lions indomptables seront logés dans les résidences Banyan Tree de Doha

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment