Accueil » Sécurité » Eric Bekobe Mvondo, l’homme qui a battu mortellement sa femme à Douala arrêté alors qu’il a essayé de s’enfuir

Eric Bekobe Mvondo, l’homme qui a battu mortellement sa femme à Douala arrêté alors qu’il a essayé de s’enfuir

by Theophile
Eric Bekobe Mvondo

En fuite depuis son forfait, Éric Bekobe Mvondo a été arrêté le mardi 21 novembre 2023, par les éléments de la gendarmerie de Ngodi Bakoko à Douala. De source proche du dossier, il sera d’ailleurs présenté devant le procureur le mercredi 22 novembre 2023.

Éric Bekobe Mvondo est présumé coupable du meurtre de sa femme Diane Yangwo, enseignante d’anglais du lycée bilingue de Nylon à Douala. Elle a rendu l’âme samedi des suites de violences conjugales.. Il est employé de la banque Scb.

Pour rappel, l’enseignante est morte samedi dernier des suites de violences conjugales. Elle a été battue par son époux mardi dernier.Selon les faits rapportés par le quotidien national Cameroon Tribune, « l’époux a assené des coups de pied à sa femme, dont la tête a heurté le sol pendant sa chute. Quand cette violence est arrêtée, l’état de Diane est tellement préoccupant qu’elle est aussitôt internée dans la même clinique. Le lendemain mardi, une échographie effectuée montre que la dame a fait une hémorragie interne : elle a du sang dans le ventre. Mercredi, elle est exploitée, mais la situation est compliquée. Diane Y. est alors référée à l’Hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Douala (Hgoped) à Yassa. L’enseignante est entrée dans un coma dont elle ne sortira plus. Samedi, dans l’après-midi, elle décède », note le journal.

LIRE  Sénégal : 20 ans après le naufrage du « Joola », une génération sebat contre l’oubli

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment