Accueil » Culture » Elvis Kemayo demande pardon aux Camerounais pour avoir chanté au meeting du RDPC

Elvis Kemayo demande pardon aux Camerounais pour avoir chanté au meeting du RDPC

by Theophile
Elvis Kemayo au meeting du RDPC

L’auteur du titre iconique « Mon associé », a performé à l’occasion de la célébration de la date d’accession de Paul Biya au pouvoir.

Dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, le chanteur camerounais Elvis Kemayo demande pardon après que la BAS (Brigade Anti-sadinard) est annoncé son boycott à vie pour avoir chanté au meeting du rdpc qui fêtait le 6 novembre les 41 ans de la prise de  pouvoir de Paul Biya malgré la mort des nombreux compatriotes a Mamfe.

La vidéo dans laquelle Elvis Kemayo présente ses excuses, a été largement relayée sur les réseaux sociaux. « Mes chers frères, mes chers compatriotes, je me battrai toujours pour mes couleurs. Ça veut dire, ce que j’incarne depuis 40 ans et que j’interprète dans ma chanson ‘Cameroun’. Pardonnez-moi si j’ai pêché », entend-on dans cette vidéo.

Beaucoup d’internautes trouvent scandaleux que des Camerounais soumettent ainsi une légende de la chanson à ce type de sortie qui ne l’honore pas. Pour ces derniers, l’artiste est une personnalité apolitique, libre d’offrir ses performances à l’effet de gagner son pain quotidien. Une position contraire à celle de la BAS, qui souhaite que les stars camerounaises militent pour une alternance politique à la tête du Cameroun.

LIRE  Présidentielle 2018-Michèle Ndoki: Le MRC a «gagné cette élection, j'ai vu les preuves de cette victoire»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment