Accueil » Éliminatoires CAN 2023: Rigobert Song convoque 25 Lions Indomptables

Éliminatoires CAN 2023: Rigobert Song convoque 25 Lions Indomptables

by Theophile
Les Lions indomptables à Blida

Le manager sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun a publié la liste des 25 Lions indomptables qui vont prendre part au stage du 30 mai au 14 juin 2022. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023.

Rigobert Song a convoqué 25 Lions Indomptables pour la journée FIFA du 30 mai au 14 juin 2022. Dans cette liste définitive, aucun joueur du championnat local n’y figure. Mais deux nouvelles figures font leur entrée dans la Tanière. Il s’agit de Christopher Wooh et Georges Nkoudou.

Aux goals, les trois gardiens présélectionnés ont été confirmés à savoir, Omossola, Epassy et bien évidemment, André Onana. Sur le bloc défensif, Harold Moukoudi, Ebosse Enzo et Oumar Gonzalez vont devoir attendre encore.

Au milieu de terrain, Jean Junior Onana, Kemen Olivier et Fuchs Jeandro sont absents.  En attaque, Lamkel Ze Didier, Etouga Mbella et Stéphane Bahoken n’ont pas démérité.

Les Lions Indomptables, suite au forfait du Kenya, joueront contre les joueurs locaux en amical le 4 juin au stade de la Réunification de Bepanda à Douala avant de s’envoler pour Tanzanie où ils affronteront le Burundi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

LIRE  J. Remy N'gono : « Les gens de Vision 4 sont atteints de confusion mentale»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment