Accueil » Sports » Cameroun-Namibie: Bryan Mbeumo envoie un message aux supporters des Lions

Cameroun-Namibie: Bryan Mbeumo envoie un message aux supporters des Lions

by Theophile
Bryan Mbeumo

Bryan Mbeumo a accordé une courte interview au média de la Fecafoot dans laquelle. Il s’est exprimé sur le match Cameroun-Namibie de ce vendredi à 21h30 au Stade Ahmadou Ahidjo.

Pour ce match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023, l’ailier des Lions Indomptables, Bryan Mbeumo s’est dit heureux de pouvoir disputer son premier match officiel à domicile.Le joueur passé par Troyes en France va vivre en direct la ferveur du public du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Le Lion Indomptable semble déjà être prêt pour son baptême du feu sur la terre de ses ancêtres. « Je suis très content de faire mes débuts au pays. J’ai hâte de pouvoir rendre les supporters fiers et de créer un bon lien avec eux. J’espère que les supporters viendront massivement pour nous faire vibrer comme nous on le fera », a-t-il indiqué au média de la Fecafoot.

A la Coupe du monde, Bryan Mbeumo n’a pas montré tout le talent qu’on lui connaît. Cependant, il est conscient que malgré la victoire contre le Brésil, l’élimination aura été une contre-performance pour l’équipe. « C’est vrai que c’est un beau sentiment à la fin avec la victoire contre le Brésil. Après l’élimination, c’est vrai que ça laisse un goût amer », regrette-t-il. La page du mondial étant tournée, Mbeumo et ses coéquipiers ont désormais la CAN en ligne de mire. « On est là pour le prochain objectif qui est la CAN. On va se concentrer pour ça », rappelle-t-il.

LIRE  Cameroun: Paul Biya aurait demandé au Ministre de la Justice de suspendre le mandat d'amener contre Ferdinand Ngoh Ngoh

« On est réunis ici pour montrer que ce qu’on a fait à la Coupe du Monde n’était pas un coup de chance. On sait qu’on va être attendus ici, maintenant, on est là pour travailler dans de bonnes conditions et le groupe se porte bien » a affirmé le natif de Avallon en France.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment