Accueil » Eliminatoires Can 2023 : Burundi-Cameroun (0-1)

Eliminatoires Can 2023 : Burundi-Cameroun (0-1)

by Theophile
Karl Toko Ekambi

Le Cameroun a battu le Burundi 1-0 au stade Benjamin Mpaka de Dar es Salaam en Tanzanie lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Grâce à un but sur coup de pied arrêté de Karl Toko Ekambi, le Cameroun s’est imposé sans briller, face au Burundi (0-1) ce jeudi, lors de deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Ce qui compte c’est le résultat. C’est la conclusion qu’on peut tirer à l’issue du match Burundi – Cameroun (0-1) de ce jeudi à Dar Es Salam. Sans forcément convaincre dans le jeu, les Lions indomptables ont eu le mérite de tenir ce résultat après l’ouverture du score de Karl Toko Ekambi. C’est son 12ème but en 49 sélections avec les lions.

 Malgré la nette domination durant les 90 minutes, les poulains de Rigobert Song n’ont pas pu faire le break. Les maladresses du capitaine Vincent Aboubakar ont permis aux Hirondelles de croire et de rester dans le match jusqu’à la fin de la rencontre.

Une première réussie pour Rigobert Song et son staff très attendus après l’exploit de Blida contre l’Algérie. Avec trois points, les Lions Indomptables prennent la tête du groupe C devant le Burundi, la Namibie. Le Kenya est quant à lui suspendu par la FIFA.

LIRE  CAN 2023 : Rigobert Song annonce sa liste demain mercredi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment