Accueil » Cameroun » De retour à Yaoundé dans la plus grande des discrétions, le boxeur Ngannou annoncé à Etoudi

De retour à Yaoundé dans la plus grande des discrétions, le boxeur Ngannou annoncé à Etoudi

by Theophile
Francis Ngannou

Cette audience apprend-on de source bien introduite aura lieu dans les prochains jours à Etoudi, le palais du peuple camerounais.

Francis Ngannou est arrivé le mardi 31 octobre au Cameroun à bord d’un jet privé, quelques jours après son combat mémorable face à Tyson Fury. Il a été accueilli avec sobriété à l’aéroport international de Yaoundé.

Actu Cameroun apprend de source bien informée que Paul Biya, le président de la République recevra en audience le boxeur camerounais Francis Ngannou. Notre source ne précise pas le jour ou l’heure de ce tête à tête entre l’homme du 06 novembre 1982 (Paul Biya) et « l’homme qui tape les gens pour vivre » (Francis Ngannou). Il a reçu cette invitation du Directeur du Cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo, avec qui il a eu un échange téléphonique de félicitations. Il devrait recevoir les honneurs de la nation et discuter des projets qu’il porte pour le développement du sport au Cameroun.

Néanmoins, en attendant le jour dit, le protocole d’Etat travaille actuellement sur les contours de cette audience. Une première pour le boxeur, qui a fédéré samedi dernier, le temps d’un combat le peuple camerounais. Le chef de l’Etat veut donc féliciter ce compatriote qui valorise à sa manière le tricote national.

LIRE  Le Cameroun tenu en échec par la Zambie (1-1) en amical

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment