Accueil » Sports » Coupe du Monde: Narcisse Mouelle Kombi exhorte les Lions à un «sursaut salvateur face à la Serbie»

Coupe du Monde: Narcisse Mouelle Kombi exhorte les Lions à un «sursaut salvateur face à la Serbie»

by Theophile
Narcisse Mouelle Kombi

Le ministre Narcisse Mouelle Kombi était vendredi dans la Tanière pour exhorter les Lions à plus d’efforts contre la Serbie.

Au Qatar, ce n’est pas le repos pour le ministre des Sports et de l’éducation physique. Au lendemain de la défaite face à la Suisse, Narcisse Mouelle Kombi était dans la tanière, accompagné de l’ambassadeur du Cameroun en Arabie Saoudite, Iya Tidjani. Seul message, encourager et exhorter les Lions Indomptables à tout donner pour ce deuxième match décisif. Le patron des sports au Cameroun attend des Lions, « un sursaut salvateur face à la Serbie ce lundi« .

Battu par la Suisse 1-0 jeudi dernier lors de son entrée en compétition, le Cameroun va tenter de se relancer lundi 28 novembre contre la Serbie. Une défaite sera synonyme d’élimination directe de la compétition. A 48H de ce match décisif, Rigobert Song s’est montré confiant. Le sélectionneur assure que son groupe est prêt à relever le défi en affichant tout autre visage contre les serbes, battus par le Brésil à la première journée.

«Le deuxième match (contre la Serbie) qui va se jouer dans 4 jours, ça va être notre match, j’y crois. Je pense que mes joueurs montrerons un autre visage», a déclaré l’ancien capitaine des Lions. Ce match est une finale pour le Cameroun qui n’a plus droit à l’erreur. Une mission qui s’annonce complexe mais pas impossible pour Rigobert Song et ses poulains.

Actucameroun

LIRE  Cameroun – Eliminatoires Mondial 2022 : André Onana et Oyongo Bitolo de retour en sélection

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment