Accueil » Coupe du monde 2022: le sélectionneur du Brésil se méfie du Cameroun

Coupe du monde 2022: le sélectionneur du Brésil se méfie du Cameroun

by Theophile
le sélectionneur du Brésil, Tite

Première nation de football au classement FIFA de mars et grand favori de la Coupe du monde prévue au Qatar, le Brésil a hérité d’un groupe G avec la Serbie, le Cameroun et de la Suisse. Trois adversaires à prendre au sérieux selon le sélectionneur du Brésil, Tite, qui se méfie surtout des Lions Indomptables.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2022 a eu lieu ce vendredi à Doha, au Qatar. Le Cameroun se retrouve de la groupe G aux coté du Brésil, de la Serbie et de la Suisse. Un sacré challenge pour les Lions Indomptables. Tite, le sélectionneur du Brésil, s’est exprimé au micro de la chaîne brésilienne SportTV.

« On parle ici de la Suisse et de la Serbie, des équipes qui ont devancé l’Italie et le Portugal (lors des éliminatoires de la zone Europe). Et nous avons aussi l’équipe du Cameroun, qui est très forte dans l’école africaine. J’ai vu un match de la Suisse en Italie, ils mènent 1-0 au début et ont failli prendre l’avantage à 2-0 mais se font égaliser. C’était un match de classe mondiale, nous aurons besoin de jouer à haut niveau. Je ne suis pas en mesure de dire avec certitude quelle est la différence de niveau entre les équipes sud-américaines et européennes. Ce que je peux dire, c’est que huit mois avant le début de la Coupe du monde, c’est long, et on devra être prêt au bon moment ».a estimé Tite dans une interview accordée à la chaîne brésilienne SportTV. Pour lui, rien n’est joué d’avance dans ce groupe G du Mondial.

LIRE  Premier League : Mikel Arteta élu entraîneur du mois de septembre

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment