Accueil » Actualités » Carnet noir: Le journaliste de Canal 2 International, Robert Charles Itok, est mort

Carnet noir: Le journaliste de Canal 2 International, Robert Charles Itok, est mort

by Theophile
Robert Charles Itok

Le présentateur du journal 13 heures de la télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun est mort ce vendredi 14 mai 2021.

La presse camerounaise est en deuil. La rédaction d’info.kamerpower.com vient d’apprendre la triste nouvelle du décès du journaliste Robert Charles Itok en service à Canal 2.

La chaine de télévision privée émettant de Douala vient de perdre l’un de ses journalistes les plus connus des télespectateurs, en la personne de Robert Charles Itok. Le défunt présentait notamment le journal de 13 h sur la chaine «verte». Il était également présentateur du programme la «Retro».

« Nous apprenons à l’instant le décès de notre Collègue Robert Charles Itok. Plus de précisions plus tard. Canal 2 international est touchée en plein cœur. Mon grand frère. Même pas deux mois de Mariage ? Aïe j’imagine ton épouse en ce moment. Ehh aaahh Djob Djemm », vient de poster sur sa page Facebook Marc Chouamo, un journaliste de Canal 2.

D’après ses collègues, il a été malade ces derniers temps. Il a même bénéficié d’un repos maladie, s’est remis et a repris du travail, avant de disparaitre brutalement ce matin. Le journaliste a convolé en juste noces le 28 février 2021.

LIRE  Un avion Camair Co sort de la piste à l'atterrissage

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment