Accueil » Sports » CAN Côte d’Ivoire 2023 : le représentant du chef de l’État remet le drapeau à Fabrice Ondoa

CAN Côte d’Ivoire 2023 : le représentant du chef de l’État remet le drapeau à Fabrice Ondoa

by Theophile
CAN Côte d’Ivoire 2023 : le représentant du chef de l’État remet le drapeau à Fabrice Ondoa

Le représentant du chef de l’Etat camerounais a remis à Fabrice Ondoa le drapeau national du Cameroun, ce dernier à son tour l’a aussi remis à Rigobert Song, le manager sélection des Lions Indomptables du Cameroun.

C’était au cours d’une cérémonie d’aurevoir aux Lions indomptables qui participent dès le 13 janvier 2024, à la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Samuel Mvondo Ayolo, le représentant du chef de l’État, ministre, directeur du cabinet civil de la présidence, a présidé cette cérémonie solennelle de l’État pour faire ses adieux aux Lions Indomptables alors qu’ils se lancent dans un voyage pour remporter leur sixième titre à la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire.

Alors qu’il remettait le drapeau du Cameroun à Fabrice Ondoa, le représentant du chef de l’État, ministre, directeur du cabinet civil de la présidence, Samuel Mvondo Ayolo a lancé un message d’encouragement aux Lions Indomptables du Cameroun. « Allez représenter le Cameroun honorablement », a-t-il soutenu. Ainsi, Fabrice Ondoa, porteur du drapeau national, l’a remis plus tard à l’entraîneur en chef de l’équipe, Rigobert Song.

Le staff technique et quelques joueurs de la sélection nationale ont quittent Yaoundé le samedi 30 décembre à destination de Djeddah en Arabie Saoudite, où se déroulera le stage de préparation à ladite compétition. Nous rappelons qu’à la CAN 2023, les Lions Indomptables disputeront leur premier match contre le Syli National (Guinée) le lundi 15 janvier 2024 à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Logés dans la poule C auprès du Sénégal et de la Gambie.

La Coupe d’Afrique des nations de football 2023 est la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro.

LIRE  Le président centrafricain Faustin-Archange Touadéra en visite de travail au Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment