Accueil » Sports » CAN 2021 : André Onana présente sa médaille à l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga

CAN 2021 : André Onana présente sa médaille à l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga

by Theophile
Jean-Pierre Amougou Belinga et André Onana

André Onana s’est rendu au siège du Groupe L’Anecdote où il a eu un échange cordial avec Jean Pierre Amougou Belinga.

Le patron du Groupe l’Anecdote, et non moins promoteur de la chaine de télévision Vision4, Jean-Pierre Amougou Belinga, est de retour au pays après avoir séjourné la semaine dernière en France. Il a reçu ce lundi 7 février 2022, le portier des Lions indomptables, André Onana, au siège de sa structure au quartier Nsam à Yaoundé, dans une ambiance empreinte de convivialité. Le nouveau gardien de l’Inter Milan (Italie) est allé lui présenter sa médaille de bronze, obtenue par le Cameroun samedi dernier face au Burkina Faso, à l’occasion de la petite finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

Dans les images partagées sur la page Facebook de Vision4, on aperçoit Jean-Pierre Amougou Belinga, tout sourire, en compagnie de son épouse Melissa, aux côtés du footballeur, et brandissant sa breloque.

Dans l’ensemble, les Lions ont fait rêver leurs compatriotes et ne sont pas rentrés bredouilles en tant que pays organisateur. Outre la médaille de bronze, le meilleur buteur de la Can 2021, c’est bel et bien, Aboubakar Vincent avec à son compteur, 8 réalisations.

Il importe de préciser que le patron de Vision4 a regagné le pays, après avoir présidé la semaine dernière en France une réunion du conseil d’administration de la chaine Telesud dont il est le président. Cette actualité avait été particulièrement relayée car, quelques jours avant, l’homme d’affaires faisait l’objet d’une interdiction de sortie du territoire. Et quelques jours après, ladite interdiction sera levée, grâce à Paul Biya, indiquait un communiqué publié le 2 février dernier par le groupe.

LIRE  Visite du représentant spécial du président chinois au Cameroun : Renforcer les partenariats bilatéraux

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment