Accueil » CAN 2021 : Accroché par le Cap-Vert (1-1), le Cameroun termine la phase de poules invaincu

CAN 2021 : Accroché par le Cap-Vert (1-1), le Cameroun termine la phase de poules invaincu

by Theophile
Lions Indomptables du Cameroun

Les Lions ont concédé le nul 1-1 contre les requins Bleus ce soir à Olembé. Le Cameroun termine la phase de poules invaincu avec 7 points. Premier du groupe A, les Lions Indomptables affronteront un troisième de groupe, lors des huitièmes de finale.

Petit accro pour les Lions Indomptables qui concèdent le match nul pour leur dernier match du premier tour. Le Cameroun est accroché par le Cap-Vert (1-1) mais termine en tête de son groupe devant le Burkina Faso (2e) aussi qualifié et le Cap-Vert (3e) qui a de fortes chances de faire partie des meilleurs troisièmes.

Vincent Aboubakar avait ouvrir le score (39e) mais Garry Rodrigues lui a répondu (53e). Vincent Aboubakar a marqué 5 buts en 3 matches dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2021, aucun autre joueur du Cameroun n’a plus souvent trouvé la faille lors d’une même edition de la CAN (5 pour Samuel Eto’o en 2006 et 2008).

Le Cameroun termine la phase de poules invaincu et avec 7 points. Premier du groupe A, les Lions Indomptables affronteront un troisième de groupe, lundi prochain, lors des huitièmes de finale.

LIRE  Samuel Eto'o reveals why Matip no longer wants to play for the Indomitable Lions

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment