Accueil » Cameroun- Sud-Ouest: Clinton Njie fait un don de 13,5 millions de FCFA à 11 écoles

Cameroun- Sud-Ouest: Clinton Njie fait un don de 13,5 millions de FCFA à 11 écoles

by Theophile
Clinton Njie

Le footballeur international camerounais, Clinton Njie, a fait un don d’une valeur de 13,5 millions de francs CFA aux établissements et structures scolaires de la région du Sud-Ouest du Cameroun.

L’information fait en ce moment le tour de la toile. Clinton Njie fait un don de 13,5 millions de FCFA à 11 établissements scolaires situés dans la région du Sud-Ouest. Le don apprend-on sera fait par le biais de sa fondation Clinton Njie Care qui veut venir en aide aux enfants en difficulté.

Le don est constitué entre autres des dizaines d’ordinateurs, plus d’une centaine de bancs et 6000 cahiers, stylos et seaux de lavage des mains et poubelles anti-Covid-19. Il sera aussi question de rénover certaines installations scolaires dans la ville de  Buea.

Ce don sera remis à ces établissements du Sud-Ouest lors d’une tournée les 6 et 7 septembre 2021, a appris camerounactuonline.com des sources du communiqué officiel de Katche René Echu, le chargé de la communication de de la Fondation Clinton Njie Care.

Un grand satisfecit pour le donateur qui éprouve du plaisir à venir au secours à ses compatriotes : « Chaque enfant est rempli du potentiel donné par Dieu. Parfois, ce dont ils ont besoin de nous, c’est d’un petit coup de pouce pour leur permettre de continuer à rêver d’un avenir meilleur. Voir la joie sur le visage des autres m’apporte un grand bonheur », a déclaré la star.

LIRE  Paul Biya gracie 23 militants du RDPC sanctionnés pour indiscipline

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment