Accueil » Cameroun-Samuel Eto’o : « Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets »

Cameroun-Samuel Eto’o : « Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets »

by Theophile
Samuel Eto'o

Samuel Eto’o Fils joue pleinement sa campagne pour tenter de briguer un mandat lors de l’élection du 11 décembre prochain à la Fécafoot.

L’ancien capitaine des Lions indomptables estime que diriger la Fédération camerounaise de football « serait le plus grand honneur » de sa vie. L’ancien indomptable estime « pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets ».

« Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets. 10 jours pour aller », a écrit Samuel Eto’o sur Twitter.

L’élection du président de la Fécafoot et des membres du Comité exécutif est prévue pour se tenir le 11 décembre 2021. Eto’o sera challengé par le président sortant Seidou Mbombo Njoya et cinq autres candidats : Jules Denis Onana, Jean Crepin Nyamsi, Justin Tagouh, Zacharie Wandja et Emmanuel Maboang Kessack.

LIRE  Euro 2020 : l’Espagne domine la Croatie au terme d’un match spectaculaire

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment