Accueil » Cameroun-Pr Prosper Nkou Mvondo : « si on passe par les élections à la Fecafoot, Samuel Eto’o ne pourra pas remporter »

Cameroun-Pr Prosper Nkou Mvondo : « si on passe par les élections à la Fecafoot, Samuel Eto’o ne pourra pas remporter »

by Theophile
Prosper Nkou Mvondo

L’homme politique fait savoir que le processus électoral à la Fecafoot pourrait être entaché de corruption…

L’élection pour le poste de président de la Fédération camerounaise de football(Fécafoot) pointe à l’horizon.  Samuel Eto’o est depuis le 21 septembre dernier candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Il a été élu délégué dans le département de la Sanaga maritime. La candidature de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun fait les choux gras de la presse.

Invité ce mercredi sur ABK Radio, pour en parler, Pr Prosper Nkou Mvondo croit que Eto’o Fils est l’homme qu’il faut à la tête de la Fecafoot; pour l’ancien candidat déchu de la Fécafoot, il ne faudrait pas aller aux urnes, maïs plutôt faire confiance à Samuel Eto’o : « Eto’o présente de nombreux atouts pour le football Camerounais. Le fait qu’il a les moyens, cela le met à l’abri de beaucoup de choses. N’allons pas aux élections, laissons un frère comme Samuel Eto’o Fils diriger la Fédération Camerounaise de Football », a-t-il vanté.

Le président national du parti Univers déclare cependant les fléaux qui gangrènent la Fécafoot ne jouent pas en la faveur du quadruple ballon d’Or africain : « Si on passe par les élections à la Fécafoot , Samuel Eto’o Fils ne pourra pas remporter ,il y a le verrouillage ,la corruption, des clubs fictifs partout , il n’aura même pas une voix dans l’Adamaoua ! », a-t-il listé.

LIRE  Cameroun-Assemblée nationale : un projet de loi de finances de 5752,4 milliards de FCFA déposé sur la table

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment