Accueil » Cameroun-Ouest: Des braqueurs agressent le Sous-Préfet de Bayangam à son domicile

Cameroun-Ouest: Des braqueurs agressent le Sous-Préfet de Bayangam à son domicile

by Theophile
Kevin Dior Nkal

L’autorité administrative et sa famille sont saines et sauves. Les bandits ont emporté de l’argent et plusieurs objets de valeur.

D’après des sources locales, des braqueurs ont investi le domicile du sous-préfet de BAYANGAM, Kevin Dior Nkal, dans la nuit du dimanche à lundi, 21 février 2022, autour de minuit. C’est dans le département du KOUNG-KHI, région de l’Ouest Cameroun.

Des sources rapportent que ces bandits étaient cagoulés, armés de machette. Ils étaient au nombre de 3 et à bord d’une moto. Ils ont réussi à emporter un ordinateur portable, et quatre téléphones cellulaires, après avoir contraint les propriétaires à lever les codes de verrouillage.

On apprend qu’ils ont aussi réussi à avoir la somme de 140.000 francs CFA. Privé de tout appareil de communication, nous apprend-on, le sous-préfet Nkal Kevin Dior n’a pas été à mesure d’alerter les autorités sécuritaires de la ville. Aussi les braqueurs ont-ils pu repartir sans être inquiétés. De toute façon, c’est un début de règne difficile pour ce sous-préfet qui a pris fonction seulement il y a quelques mois, le 1er novembre 2021.

A la tête de l’arrondissement de Bayangam dans la Région de l’Ouest depuis seulement trois mois, le jeune chef de terre âgé de 30 ans, a ainsi subi sa deuxième mésaventure en l’espace d’un mois.

Déjà le 27 janvier dernier, il était impliqué dans un accident de la circulation qui avait fait un mort. Sa voiture avait fait une sortie de route pour aller tuer une femme devant le bâtiment abritant les services de la pharmacie du centre médical d’arrondissement de Bayangam.

LIRE  Le gouvernement du Cameroun et la Fondation Bill & Mélinda Gates s’accordent sur la lutte contre le paludisme

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment