Accueil » Sécurité » Cameroun-Disparition d’Elodie Nzhie Engono : Un avis de recherche lancé pour la retrouver

Cameroun-Disparition d’Elodie Nzhie Engono : Un avis de recherche lancé pour la retrouver

by Theophile
Elodie Nzhie Engono

La famille lance un avis de recherche et encourage toute personne détenant des informations à contacter d’urgence au 65 90 30 211. L’incompréhension règne dans le quartier, et la diffusion de cet avis de recherche vise à mobiliser l’aide de la communauté pour retrouver Élodie.

La famille d’Elodie Nzhie Engono vit dans l’angoisse depuis sa disparition. Âgée de 23 ans, elle réside dans le quartier populaire de Titi Garage à Yaoundé. Alors qu’elle était partie faire une course rapide à la pharmacie, elle n’est jamais rentrée chez elle depuis près de 72 heures, selon ses proches.

La disparition est d’autant plus inquiétante que la jeune femme, selon ses proches, ne manque jamais d’avertir en cas d’absence prolongée. La géolocalisation de son téléphone, un Itel A33, indique qu’il a borné pour la dernière fois à 20h au carrefour Titi Garage. Depuis, aucune nouvelle malgré les multiples tentatives de contact.

Les recherches jusqu’à présent sont restées infructueuses. Une battue a été organisée dans le quartier et ses environs, mais n’a pas encore abouti. La famille lance donc un avis de recherche et encourage toute personne détenant des informations à contacter d’urgence le 65 90 30 211. L’incompréhension règne dans le quartier, et la diffusion de cet avis de recherche vise à mobiliser l’aide de la communauté pour retrouver Élodie. Sur les réseaux, les internautes ont répondu favorablement au cri de cœur de la famille et partage en grand nombre l’avis de recherche.

Cette situation suscite une grande inquiétude dans la communauté et l’on espère que la mobilisation générale permettra de retrouver Elodie saine et sauve rapidement. 

LIRE  Manaouda Malachie : « Paul Biya est notre candidat pour 2025 »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment