Accueil » Cameroun » Caameroun-Limbé : Ferdinand Ngoh Ngoh interdit la vente de gré à gré d’une parcelle de terrain

Caameroun-Limbé : Ferdinand Ngoh Ngoh interdit la vente de gré à gré d’une parcelle de terrain

by Theophile
Ferdinand Ngoh Ngoh

Ferdinand Ngoh Ngoh, le Secrétaire Général de la Présidence de la République du Cameroun, a pris des mesures pour bloquer la vente de gré à gré d’une parcelle de terrain à Limbé.

Sur très « hautes instructions » du président de la République, le secrétaire général de la présidence de la République du Cameroun Ferdinand Ngoh Ngoh, interdit la vente de gré à gré d’une parcelle de terrain décidée par le Ministre des Domaines, Jules Doret Ndongo Eyebé Ayissi dans la ville de Limbé. C’est la substance d’une correspondance adressée au ministre des Domaines.

Cette mesure prise par Ferdinand Ngoh Ngoh reflète le respect des directives émanant du Président de la République. Elle vise à garantir la transparence et l’équité dans toutes les transactions foncières et à empêcher toute action contraire à l’intérêt public.

Les mesures prises pour empêcher la vente de gré à gré démontrent l’engagement à préserver les ressources foncières du pays et à garantir que les décisions prises dans ce domaine sont conformes aux intérêts collectifs. Les transactions foncières doivent obéir à des procédures légales et de respecter les directives gouvernementales lors de transactions foncières.

correspondancel du Secrétaire Général de la Présidence de la République
correspondancel du Secrétaire Général de la Présidence de la République
LIRE  Sommet Etats-Unis -Afrique : Paul Biya a quitté Yaoundé ce vendredi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment