Accueil » Bryan Mbeumo: «Impatient de commencer cette nouvelle aventure» avec les Lions Indomptables

Bryan Mbeumo: «Impatient de commencer cette nouvelle aventure» avec les Lions Indomptables

by Theophile
Bryan Mbeumo

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a officialisé ce vendredi l’arrivée dans la tanière de l’attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo. L’avant-centre a exprimé sa joie, après son choix de jouer pour le Cameroun.

Bryan Mbeumo va désormais évoluer sous les couleurs du Cameroun. Dans un communiqué publié ce vendredi, la Fecafoot a annoncé que l’attaquant de Brentford en Premier League anglaise, Bryan Mbeumo a décidé de jouer pour le Cameroun.

Agé de 22 ans, le désormais ex-international Espoirs français, Bryan Mbeumo avait le Cameroun à ses trousses depuis deux ans. Il a finalement dit OUI. «Cette décision résulte de l’aboutissement des échanges nourris avec le président de la Fédération, est motivée par la crédibilité retrouvée de la Fécafoot et le professionnalisme dans la gestion des sélections nationales de football du Cameroun », a renseigné la Fécafoot.

L’avant-centre qui a fait trembler les filets à sept reprise la saison dernière se dit prêt pour ce nouveau défi. «Impatient de commencer cette nouvelle aventure», a twitté le joueur de 22 ans. «C’est une immense fierté et joie que j’ai choisi de représenter les couleurs de mes origines qui sont le Cameroun», a écrit le natif d’Avallon en France.

La saison dernière, Bryan Mbeumo a inscrit 7 buts et délivré huit passes décisives en 38 matchs de championnats avec Brentford. Il va apporter son explosivité à la ligne d’attaque des Lions.

LIRE  Ajax: Toujours suspendu pour dopage, Onana va reprendre l’entraînement

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment