Accueil » Sécurité » Bamenda : un homme tué par les pluies torrentielles

Bamenda : un homme tué par les pluies torrentielles

by Theophile
UP STATION HILL BAMENDA

Les résidents de Bamenda ont été choqués après la découverte du corps sans vie d’un homme connu sous le nom de Samba dans une canalisation. Le corps de Samba a été retrouvé à 500 mètres de leur domicile, dans le quartier de Behind Che, dans l’arrondissement de Bamenda II.

Quand ce ne sont pas les attaques séparatistes, c’est la nature qui s’y met. Le corps sans vie de Samba a été retrouvé à 500 mètres de son domicile, au quartier de Behind Che, dans l’arrondissement de Bamenda II. La découverte macabre a été effectuée après une pluie qui a duré plusieurs heures ce vendredi dans la ville anglophone. de la région du Nord-Ouest du Cameroun.

Selon des sources, « Samba a été repéré plus tôt dans la journée en train de se promener dans le quartier ; malheureusement, il n’est plus parmi nous à l’heure actuelle« . « Nous sommes choqués car il a plu pendant quelques minutes et nous voyons maintenant le corps d’un homme qui aurait quitté sa maison il y a peu de temps, ce n’est pas normal« , a déclaré un résident.

La dépouille de Samba s’est retrouvée coincée avec des rejets de bananiers dans une canalisation. « Après la première pluie qui a duré environ 15 minutes, nous avons découvert qu’il n’était pas à la maison, nous avons donc lancé une recherche pour finalement trouver son corps », explique un de ses proches. Le mois de septembre, est la grande saison des pluies qui s’étend jusqu’au mois d’octobre au Cameroun. Les précipitations qui sont parfois d’une force inouïe, occasionnent des dégâts allant jusqu’aux décès.

LIRE  CANAL PRESSE du 24/04/2022 : " ACCORDS MILITAIRES CAMEROUN - RUSSIE: Quels enjeux ? "

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment