Accueil » Après son licenciement au KV Ostende, Fabrice Ondoa file au NK Istra 1961 en Croatie !

Après son licenciement au KV Ostende, Fabrice Ondoa file au NK Istra 1961 en Croatie !

by Theophile
Fabrice-Ondoa

Après presque deux mois sans club, Fabrice Ondoa va pouvoir rejouer au football du côté de la Croatie où il devra préalablement être prêté par son nouveau club Deportivo Alaves.

Presque deux mois après son licenciement du KV Ostende, et libre de tout contrat, l’international camerounais s’est engagé la semaine dernière avec le Deportivo Alaves, un club espagnol de première division.

Juste après quelques jours, il a été prêté ce jour par son nouveau club jusqu’à la fin de la saison au NK Istra 1961, une équipe de football de première division croate, qui occupe actuellement la dernière place de son championnat. L’ancien  Joueur du FC seville va y passer 6 mois à l’issue desquels il sera remis à la disposition de son nouveau club.

Avec cette signature, Fabrice Ondoa met un terme à 18 mois de chômage, après son départ du KV Ostende en décembre 2020.

Le gardien camerounais, vainqueur de la CAN en 2017 avec les Lions indomptables, a été formé au Barça. Il est passé par Séville avant d’arriver à l’été 2018 au KV Oostende, sans jamais parvenir à s’imposer dans les buts.

Pour rappel Fabrice Ondoa a été licencié par son club, le KV Ostende en décembre dernier. La formation belge avait décidé de rompre le contrat qui le lie au gardien camerounais en décembre dernier. Ondoa était accusé d’avoir organisé et participé à une fête en période de confinement décrété par le gouvernement belge au vu de la résurgence de la pandémie dans le pays. 

LIRE  CAN 2021: un jour férié décrété au Sénégal après le 1er sacre des Lions de la Teranga !

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment