Accueil » André Onana indemne après avoir été victime d’un accident

André Onana indemne après avoir été victime d’un accident

by Theophile
André Onana

André Onana, le gardien de l’équipe de football du Cameroun, a été victime d’un accident de la route, ce mardi 22 mars, quelques jours avant le barrage de Coupe du monde contre l’Algérie.

Le gardien de l’équipe nationale du Cameroun, André Onana, a été victime d’un accident de la circulation ce mardi 22 mars 2022 dans la localité de Sombo, région du Centre, alors qu’il était en partance pour Douala au départ de Yaoundé, pour rejoindre ses coéquipiers en stage, dans la perspective de la double confrontation Cameroun-Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les premières images de cet accident révèlent un carambolage, dans lequel était impliqué au moins trois véhicules, dont celui du gardien de l’Ajax Amsterdam. L’avant de la voiture d’Onana, un Range Rover de couleur grise, a été complètement endommagé.

Mais plus de peur que de mal. Camerounactuonline.com a appris d’une source proche du joueur qu’il est sain et sauf, et s’en est sorti sans gravité. Sur ces entrefaites, il a poursuivi son trajet en direction de Douala, où le devoir de la patrie l’interpelle.

Il va rejoindre ses coéquipiers dans la capitale économique, où ils ont débuté leur préparation lundi, en vue de la double confrontation qui opposera le Cameroun à l’Algérie, d’abord le 25 mars prochain au stade de Japoma, puis le 29 mars à Blida en Algérie. Lesdites confrontations comptent pour les barrages de la Coupe du monde « Qatar 2022 ». Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la phase finale de cette compétition.

LIRE  De nouveaux hommes à la tête de la compagnie aérienne Camair-co

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment