Accueil » Sports » A bord d’un jet privé, André Onana a rallié la Côte d’Ivoire

A bord d’un jet privé, André Onana a rallié la Côte d’Ivoire

by Theophile
André Onana rejoint Côte d'Ivoire à bord d'un jet privé

Au sortir du match nul entre Manchester United et Tottenham (2-2), disputé ce dimanche, André Onana a filé du côté de la Côte d’Ivoire​ à bord d’un jet privé

Le gardien de Manchester qui a bénéficier d’une prolongation de séjour de deux semaines en Angleterre, rejoint ses coéquipiers moins de 24h avant l’entrée en lice des Lions indomptables face à Guinée.

Le gardien de 27 ans devait défendre les cages mancunienne lors d’un match décisif de Premier League contre Tottenham ce dimanche. L’ancien pensionnaire de l’Inter Milan n’a néanmoins pas pu empêcher l’équipe dirigée par Erik Ten Hag de concéder le nul (2-2) contre les Spurs. Manchester United avait pourtant pris les devants au score deux fois dans cette rencontre grâce à Rasmus Hojlund et Marcus Rashford. Tottenham a recollé à la marque à chaque fois suite à des réalisations de Richarlisson et Rodrigo Bentancur.

En l’espace de 24h, il est difficile de voir le portier des Lions indomptables jouer deux rencontres. A ce titre, Rigobert Song pourrait aligner ces autres options à l’instar de Fabrice Ondoa. « Nous savons tous que Onana reste l’un des meilleurs gardiens. Si nous lui avons donné l’autorisation c’est parce que nous savons les qualités qu’il a. Au niveau du groupe, tout se passe bien. Mais ce qui nous intéresse maintenant c’est le match de demain et de faire avec ce qu’on a », a affirmé le coach en conférence de presse.

Durant la CAN, c’est Altay Bayındır – premier Turc de l’histoire à jouer pour les Red Devils – qui devrait le seconder dans les cages de Manchester United. Le géant au mètre 98 a été recruté en septembre dernier, en provenance de Fenerbahçe, contre une somme avoisinant les cinq millions d’euros. Au minimum, Onana devrait manquer trois rencontres de Premier League.

LIRE  Rigobert Song : « nous bâtissons une équipe pour le futur…si je pars, il faudrait que celui qui vienne trouve une bonne équipe »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment