Accueil » MTN Elite: Samuel Eto’o lance un ultimatum aux clubs pour justifier le paiement des salaires des joueurs

MTN Elite: Samuel Eto’o lance un ultimatum aux clubs pour justifier le paiement des salaires des joueurs

by Theophile
Samuel Eto'o Fils

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Samuel Eto’o a donné 72 heures aux présidents des clubs qui ne paient pas les salaires à leurs joueurs respectifs, pour régulariser la situation.

Le Syndicat national des football du Cameroun (Synafoc) a saisi la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sur le phénomène des joueurs sans salaires, au sein des clubs des championnats de football professionnel.

Selon le SYNAFOC, seulement deux clubs ont payé intégralement les salaires de leurs joueurs depuis le début du championnat. Il s’agit de Coton Sport de Garoua et le Stade Renard de Melong.

Dans cet intervalle, le SYNAFOC invite tous les footballeurs à redoubler de vigilance, à ne céder à aucun chantage, à aucune pression, à ne signer aucun document qui reflète pas la réalité de sa situation salariale. Le président du syndicat, Geremi Njitap assure les joueurs qu’il continuera d’œuvrer pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

En réponse à la correspondance de son ancien coéquipier et président du Synafoc Geremi Njitap, Samuel Eto’o a informé le syndicat qu’il « a demandé aux présidents de clubs de produire la/les preuves(s) de paiement des salaires des joueurs sous 72h », a communiqué le Synafoc. « Je suis venu mettre les choses en ordre. Je ne parle pas, j’agis. L’argent que j’investis dans le football camerounais pendant mon mandat doit avoir un résultat probant », a appuyé Samuel Eto’o dans des propos relayés par actucameroun.com.

FQ8Y38lXMAAIsHw
LIRE  Cameroun-Seidou Mbombo Njoya: « Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment