Accueil » Sports » Mondial Qatar 2022 : L’union sacrée entre Samuel Eto’o et Narcisse Mouelle Kombi

Mondial Qatar 2022 : L’union sacrée entre Samuel Eto’o et Narcisse Mouelle Kombi

by Theophile
Samue Eto'o et Narcisse Mouelle Kombi

Les deux hommes ont enterré la hache de guerre pour le bien de la sélection du Cameroun.

En froid avec sa tutelle depuis plusieurs mois, le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o fils, a reçu le ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, au camp d’entraînement de l’équipe du Cameroun à Doha.

Ils ont clairement montré leur union sacrée pour le succès des Lions indomptables qui entrent en compétition ce jeudi face à la Suisse. « Afin de soutenir et aider les lions indomptables à atteindre leur but, le président de la Fecafoot et le ministre des sports, qui se regardaient en chien de faïence, ont décidé de prêcher l’union sacrée de tous. Les deux personnalités se sont retrouvées en fin d’après-midi du mardi 22 novembre d’abord à l’hôtel de l’équipe du Cameroun, ensuite au stade Al Sailiya de Doha où le staff technique chapeauté par Rigobert Song et les joueurs préparent leur premier match prévu le jeudi 24 novembre contre la Nati, la sélection suisse », rapporte Cameroun-Info.Net.

Arrivé lundi 21 novembre dans la capitale du Qatar, le membre du gouvernement camerounais chargé des questions du sport, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi est donc allé saluer les joueurs. Il en a profité pour prononcer un discours de soutien, d’encouragement, et de motivation aux joueurs ainsi qu’au staff.

Pendant cette rencontre à huis clos, « Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont répété leur gamme sous le regard du ministre des sports et de l’éducation physique, qu’accompagnaient pour la circonstance le président de la fecafoot et leurs suites respectives qui ont pu apprécier la détermination et l’abnégation à la tâche des joueurs qui n’ont lésiné sur aucun effort durant les 90 minutes qu’aura duré la séquence » indique Thierry Ndoh, le Team press officer de la sélection camerounaise.

LIRE  Assemblée Nationale: près de 150 députés réclament des véhicules de fonction

La collaboration entre Samuel Eto’o et Mouelle Kombi appelées à travailler main dans la main a toujours été tumultueuse.

C’est un secret de polichinelle, Narcisse Mouelle Kombi n’a jamais vu d’un bon œil l’élection de Samuel Eto’o à la tête l’instance camerounaise de football. Même s’il n’y a jamais eu une opposition frontale directe entre Mouelle Kombi et le très populaire ancien footballeur, les sources bien introduites parlent d’un climat très délétère entre ces acteurs du foot camerounais.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment