Accueil » Recrutement » Fecafoot: Samuel Eto’o remplace le chef du département de la Communication

Fecafoot: Samuel Eto’o remplace le chef du département de la Communication

by Theophile
Samuel Eto'o, AG FECAFOOT;27-08-2022, Douala

Le patron du football camerounais a effectué le vendredi 10 novembre 2023 un remaniement à la direction de la communication et celle des achats de l’instance faîtière du football camerounais.

Samuel Eto’o Fils a annoncé deux décisions majeures le vendredi 10 novembre 2023 au sein de la Fecafoot. L’ancien capitaine des Lions indomptables a décidé de remplacer le chef du département de la Communication de la Fecafoot et celui des achats. Monsieur Nkoussa Nkoussa Jean Marie prend la relève de Mouandjo Jean Jacques en tant que chef du Département de la Communication. Cette nomination intervient plusieurs mois seulement après l’arrivée de Mouandjo à ce poste en lieu et place d’Ernest Obama.

Aussi, le président de la Fecafoot a nommé un nouveau chef du Département des Achats. Samuel Eto’o Fils a porté son choix sur Madame Kalndjel Bisseni Gladys. « Les intéressées auront droit aux avantages de toutes natures prévus par la règlementation en vigueur », lit-on dans l’article 2.

Depuis son accession à la présidence de la Fecafoot il y a près de deux ans, Samuel Eto’o a maintenu une dynamique de changement et d’ajustements au sein de l’équipe dirigeante. Si certains félicitent son travail, d’autres par contre sont des fidèles détracteurs du management du quadruple Ballon d’Or africain.

Ci-dessous la décision du Président de la Fecafoot portant recrutement et nomination de 2 chefs de départements à la Fecafoot

LIRE  Cinq otages camerounais libérés au Tchad remis à l'ambassade du Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment