Accueil » Politique » Cameroun-Politique: Joshua Osih promet d’offrir une assurance maladie à chaque militant du SDF

Cameroun-Politique: Joshua Osih promet d’offrir une assurance maladie à chaque militant du SDF

by Theophile
Joshua Osih nouveau président Sdf

Le nouveau chairman du SDF, a effectué cette grande annonce, quelques jours seulement après son élection à la tête du parti.

Elu président à l’issue du congrès fort couru du Sdf à Yaoundé, Joshua Osih, veut des militants en bonne santé pour la lutte politique dans notre pays. Pour bénéficier de cette opportunité,  chaque militant doit disposer de sa carte du parti. Joshua Osih considère que cette initiative contribuera à renforcer la cohésion et la détermination de ses partisans tout en marquant son arrivée à la tête du parti.

Il s’agit là, d’une nouveauté en ce qui concerne la gestion interne des partis politiques dans notre. Candidat à la dernière élection présidentielle (octobre 2018) dans notre pays, Joshua Osih veut mettre en œuvre un projet pilote dans sa formation politique pour que cela serve à la nation camerounaise si jamais il est élu président de la République.

Avec 985 voix en sa faveur, l’ancien numéro 2 de ce parti a remporté une victoire écrasante lors de l’élection à la tête du du parti. Il est élu à une majorité plus que confortable de 62 % de ce corps électoral de 1500 délégués. Ses principaux adversaires, David Shewa et Godden Zama, ont obtenu respectivement 363 et 217 voix, ce qui a renforcé davantage sa victoire.

LIRE  Cameroun-Alex Nguepi : » le Mrc n’est pas la fin du monde »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment