Accueil » Cameroun: Lycée technique d’Ebolowa : un élève poignarde son camarade

Cameroun: Lycée technique d’Ebolowa : un élève poignarde son camarade

by Theophile
Lycée technique d'Ebolowa

La victime est en soins intensifs tandis que l’élève mis en cause est aux arrêts.

Le jeune Atangane, 18 ans, élève en classe de 4e année au lycée technique d’Ebolowa, a été poignardé hier matin du 5 mai par son camarade d’établissement de la 1ere année.

Tout serait parti d’une bagarre entre son petit frère et le bourreau nommé Ndjilo Mbappé. Il est intervenu pour défendre son petit-frère. C’est au cours de l’altercation que Ndjilo Mbappé, 15 ans environ, va sortir un couteau qu’il plantera profondément au bas-ventre d’Antangane. La blessure est tellement profonde qu’elle laissera les intestins dehors.

Le mis en cause a été dans un premier temps gardé dans les bureaux du proviseur. Seulement les autres élèves voulaient finir avec lui. La situation tournant au vinaigre, les éléments de maintien de l’ordre ont été mis à  contribution.  Ces derniers qui voulaient se rendre justice s’en sont pris aux véhicules du proviseur et l’un de la police. Celle-ci a dû appeler un renfort qui constitué de militaires a pu maîtriser la situation.  

Pour l’instant, la victime a été conduite au Centre hospitalier régional où il été immédiatement admis au bloc opératoire. Aux dernières nouvelles, l’opération se passerait bien et le couteau qui est resté dans le ventre de la victime a été retiré. Il est à relever, selon les responsables de l’établissement, que le jeune Ndjilo Mbappé a été exclu du lycée technique au second trimestre pour violence. Une enquête a été ouverte.

LIRE  L'ARENE du 21/11/2021, Invité: Ernest Obama, Porte parole de Samuel Eto'o

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment