Accueil » Cameroun – Football:ONE ALL SPORTS est le nouvel équipementier des Lions Indomptables

Cameroun – Football:ONE ALL SPORTS est le nouvel équipementier des Lions Indomptables

by Theophile
One All Sports, nouveau partenaire de la FECAFOOT

La Fédération Camerounaise de Football a officialisé le recrutement de cette marque, avec laquelle elle est liée jusqu’en 2025.

Dans un communiqué signe ce vendredi 12 août 2022, Benjamin Pondi, le directeur Marketing et communication de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) porte à la connaissance des camerounais que ONE ALL SPORTS est le nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun.

La FECAFOOT et « l’équipementier « One All Sports » vont s’engager dans une convention, qui a d’ores et déjà été approuvée par le Comité exécutif de notre instance, le nouvel équipementier s’engage à verser à la FECAFOOT une somme annuelle largement supérieure à celle proposée par les autres prétendants ».

Les deux partenaires sont liés par un contrat d’une durée de 3 ans, qui court jusqu’en 2025. Pendant la durée du dit contrat, « One All Sports » s’engage à fournir chaque année des équipements destinés aux sélections nationales et un Bus de standing VIP pour les Lions indomptables ; et à rendre disponible, et à des prix raisonnables, des équipements destinés aux fans des équipes nationales, a précisé la fédération dans son communiqué.

Même si la FECAFOOT n’a pas dévoilé les montants liés à ce nouveau partenariat, elle assure tout de même « il s’agit du contrat équipementier le plus lucratif jamais conclu par le Cameroun ».

Le divorce entre Le Coq Sportif et le Cameroun est définitivement acté. Ce n’est donc pas une firme très connue comme Puma. Ni Nike. Encore moins Adidas. One All Sports est en effet une firme américaine qui a été constituée après 20 ans d’expérience dans l’industrie des vêtements et accessoires de sport. L’entreprise se démarque dans le commerce en ligne des produits de sport automobile multimarques aux quatre coins du monde.

LIRE  Eliminatoires Can 2023 : Burundi-Cameroun (0-1)

Voici le Communiqué de la Fecafoot :

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment