Accueil » Sports » Cameroun – Football/Mondial 2022 : Le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh va représenter Paul Biya au match Cameroun-Suisse.

Cameroun – Football/Mondial 2022 : Le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh va représenter Paul Biya au match Cameroun-Suisse.

by Theophile
Ferdinand Ngoh Ngoh et Paul Biya

La rencontre sera disputée le 24 novembre prochain au Al Janoub Stadium de Doha à 11 h (heure de Yaoundé).

Les Lions indomptables du Cameroun devraient avoir un soutien de poids à leurs côtés, lors de leur match inaugural face à la Suisse, le jeudi 24 novembre 2022, au Al Janoub Stadium. Il s’agit du ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

D’après nos confrères de « Repères », Ferdinand Ngoh Ngoh a été missionné par Paul Biya pour le représenter au premier match du Cameroun contre la Suisse jeudi prochain.

Le journal « Repères » a annonce dans son édition de ce mardi 22 novembre 2022 que l’homme d’Etat se rendra au Qatar, mis en mission par le président de la République Paul Biya, pour porter son message d’encouragement aux Lions indomptables.

« En perspective à cette rencontre cruciale, le chef de l’Etat qui prête une oreille attentive à cet événement sportif planétaire, a dépêché expressément le ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence de la République auprès de la sélection nationale. L’envoyé spécial sera porteur d’une lettre d’encouragement et de galvanisation du président de la République aux Lions indomptables »,  informe le journal de Richard Touna, de regretté mémoire.

Cette mission intervient au lendemain de la lettre d’encouragement adressée par Paul Biya à l’équipe nationale. « Je vous exhorte à donner le meilleur de vous-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagement, de détermination et de discipline afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun », a souhaité le chef de l’État.

LIRE  Gervinho, Osimhen, Ziyech… ces stars qui vont manquer la CAN 2021

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment