Accueil » Sports » Cameroun-Burundi : le match se jouera à guichets fermés

Cameroun-Burundi : le match se jouera à guichets fermés

by Theophile
Lions indomptables

C’est ce que la Fédération camerounaise de football a annoncé, le dimanche 10 septembre 2023, en fin de soirée.

Le stade Roumdé Adjia va faire le plein ce mardi 12 septembre à Garoua, capitale régionale du Nord. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a annoncé, dimanche dans un communiqué, que le match Cameroun-Burundi prévu dans cette infrastructure sportive « se jouera à guichets fermés ». Les 25 000 places ont donc trouvé preneur malgré la programmation de la rencontre un jour de la semaine. « Seuls les détenteurs d’un ticket, d’un carton d’invitation ou d’une accréditation délivrée par la Fecafoot auront accès au stade le jour du match », peut-on lire dans le document signé du secrétaire de la Fecafoot, Blaise Djounang.

« Le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football porte à l’attention de l’opinion publique que la rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui oppose les Lions indomptables du Cameroun à la sélection du Burundi le 12 septembre 2023 au stade Roumdé Adjia de Garoua de 20 heures, se jouera à guichets fermés », annonce la FECAFOOT.

La rencontre de ce mardi s’inscrit dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, selon le calendrier dévoilé en mars dernier par la Confédération africaine de football (CAF). Le Cameroun, quintuple champion d’Afrique, occupe actuellement la deuxième place du groupe C avec 4 points, le même nombre de points que le Burundi.

LIRE  Cameroun-Jean Crépin Nyamsi : « Mon cher Boris, qui a dit un jour que le divorce avec le Coq Sportif sera facile ? »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment