Accueil » Sécurité » Un élève, revendeur de stupéfiants au Lycée de Mballa II, interpellé par la gendarmerie nationale

Un élève, revendeur de stupéfiants au Lycée de Mballa II, interpellé par la gendarmerie nationale

by Theophile
logo Gendarmerie

La délinquance va grandissante dans les établissements scolaires. Le trafic de la drogue, les élèves qui poignardent à mort leurs enseignants et camarades, les jeux du hasard aux alentours de l’établissements pour ne citer que ces fléaux.

Bars, Snack-bar, aux abords des  habitations et même dans les écoles, rien ne leur fait peur. En ce qui concerne cette dernière astuce, la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak a récemment mis la main sur plusieurs individus qui en avaient fait leur spécialité. 

Il s’agit d’un élève du Lycée de Mballa II, dont se servait un dealer du même quartier pour écouler des produits stupéfiants au sein de l’établissement.

«Le jeudi 8 avril 2021, aux environs de 10 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont interpellé un élève du lycée de Mballa 2 en possession d’une importante quantité de stupéfiants à vendre à ses camarades. Ladite drogue lui a été fournie par un grand dealer installé non loin de cet établissement scolaire. L’exploitation de ce présumé trafiquant a permis à la Brigade de céans d’organiser une opération coup de poing dans une maison située au quartier Mballa II, qui non seulement s’est trouvée être un lieu de trafic de stupéfiants mais également de fréquentation des malfrats. Le bilan de cette opération fait état de 8 individus interpellés dont, le livreur et environ 10 kilogrammes de cannabis, 5 grammes de cocaïne et plusieurs armes blanches saisis. L’enquête se poursuit au sein de ladite unité», a révélé le service de communication de la Gendarmerie Nationale sur son compte Facebook certifié. L’ enquête se poursuit au sein de ladite unité’, ajoute la gendarmerie dans un communiqué.

LIRE  France - Spectacle: Concert de Lady Ponce a Olympia de Paris (vidéo)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment