Accueil » Paul Biya nomme des secrétaires généraux dans quatre communautés urbaines

Paul Biya nomme des secrétaires généraux dans quatre communautés urbaines

by Theophile
Paul Biya

Le chef de l’Etat a signé le 9 avril, 04 décrets portant nomination des secrétaires généraux dans quatre communautés urbaines du pays.

Lus au journal de 17h du Poste national de la Crtv, la radio publique, le président de la République nomme des secrétaires généraux dans quatre communautés urbaines du pays. Il s’agit des villes de Nkongsamba, Bertoua, Bamenda et Douala.

Thierry Narcisse Nguiwa Ndombe, secrétaire général de la Communauté urbaine de Bertoua (Est). Administrateur du travail et de la prévoyance sociale, il était précédemment chef de la brigade d’inspection à la délégation régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Nord-Ouest.

A la Communauté urbaine de Nkongsamba, chef-lieu du département du Moungo, région du Littoral, Paul Biya nomme Georges Liberté Mouangue. Il était précédemment secrétaire général de la Communauté urbaine de Douala.

Armand Charles Metta, secrétariat général de la Communauté urbaine de Douala (Littoral). Inspecteur des régies financières comptabilité matière, il était avant sa nomination, sous-directeur de l’équipement et de la maintenance au ministère de la Décentralisation et du Développement local. 

Enfin, à la Communauté urbaine de Bamenda (Nord-Ouest), le chef de l’Etat nomme Souli Kwatyla Anabella, épouse Dzevesem. Cet administrateur civil était précédemment chef de la cellule des projets des collectivités territoriales décentralisées au ministère de la Décentralisation et du Développement local.

LIRE  Congo-Brazzaville : démission du Premier ministre et de son gouvernement

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment