Accueil » Sports » Stéphane Mbia : « Rigobert Song fait un bon travail. C’est dans la durée qu’on aura de la satisfaction »

Stéphane Mbia : « Rigobert Song fait un bon travail. C’est dans la durée qu’on aura de la satisfaction »

by Theophile
Stéphane Mbia et Rigobert Song

Invité sur Radio Sport Infos (RSI), pour commenter le match Lybie-Cameroun de le mardi 21 novembre 2023, l’ancien lion indomptable Stéphane Mbia donne des bons points à l’entraineur Rigobert Song.

En 18 matchs disputés avec le Cameroun, toutes compétitions confondues, Rigobert Song a réalisé un bilan de 5 victoires seulement, pour 6 parités et 7 défaites. Un bilan très moyen qui ne sied pas avec le standing d’un quintuple champion d’Afrique qualifié plusieurs fois à la  phase finale de la Coupe du monde. Néanmoins, le technicien camerounais a réussi a qualifié son équipe pour Qatar 2022 et la CAN 2024. Critiqué pour sa mauvaise gestion du groupe ainsi que ses limites tactiques, l’ancien joueur de Galatasara peut compter sur le soutien de Stéphane Mbia.

L’ancien capitaine des lions indomptables Stéphane Mbia Invité sur Radio Sport Infos pense que le Manager sélectionneur fait du bon boulot et qu’on doit être patient. « Rigobert Song fait un bon travail. Il a qualifié l’équipe pour la Coupe du Monde et la CAN. C’est dans la durée qu’on aura de la satisfaction. Il faut être patient. On doit tous soutenir le sélectionneur. Au Cameroun, tout le monde est entraîneur », a confié Stéphane Mbia sur RSI.

LIRE  Diamond export: The United Arab Emirates and Belgium are the main destinations for Cameroonian diamonds

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment