Accueil » Sports » Sénégal – Cameroun: Voici le onze de départ avec Onana et Ngamaleu

Sénégal – Cameroun: Voici le onze de départ avec Onana et Ngamaleu

by Theophile
AN 2023: Voici le 11 des Lions indomptables contre le Sénégal

Rigobert Song va reconduire un système de jeu en 4-3-3 pour faire face aux favoris sénégalais.

Le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun a rendu publique son équipe type pour affronter les Lions de la Teranga du Sénégal ce vendredi 19 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

En conférence de presse d’avant-match hier jeudi, le technicien camerounais a indiqué qu’il allait cette fois, faire jouer chacun de ses joueurs à son poste de prédilection. « Demain vous aurez une équipe avec onze joueurs et chacun sera à son poste….Demain, vous aurez un match à la dimension de l’équipe nationale du Cameroun. Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. On a pris conscience de l’enjeu. Mes joueurs et moi avons à cœur de montrer autres choses demain », a-t-il affirmé devant la presse.

Rigobert Song a confirmé sa parole. Il a décidé de chambouler une fois de plus sa sélection pour y inclure des joueurs qui n’ont pas foulé la pelouse lors du match contre la Guinée. André Onana retrouve sa place dans les buts, de même que Castelletto et Ngamaleu. Neyou prend place dans l’axe défensif du milieu de terrain.

LIRE  Le Niger rompt la coopération militaire avec le Bénin

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment