Accueil » Sports » Amical :Les Lions Indomptables en amical face au Jamaïque le 9 novembre avant le départ pour le Qatar

Amical :Les Lions Indomptables en amical face au Jamaïque le 9 novembre avant le départ pour le Qatar

by Theophile
Rigobert SONG

Il n’est pas précisé dans quelle ville ou sur quel stade au Cameroun cette rencontre aura lieu.

L’annonce a été faite ce lundi, en prélude au match amical qui oppose le Cameroun à la Corée du Sud mardi à Séoul. Les Lions indomptables vont disputer un match d’au revoir le 9 novembre prochain au Cameroun. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers affronteront à cette occasion la Jamaïque. Il s’agira du dernier match amical avant le départ pour le Qatar où Rigobert Song et ses joueurs vont prendre part à la Coupe du monde.

En Corée du Sud dans le cadre de la trêve internationale de septembre, le Cameroun a été battu par la modeste formation de l’Ouzbékistan. Les Lions Indomptables se sont en effet inclinés sur le score de 2-0 dans un match amical disputé ce vendredi matin. Mais les Lions Indomptables s’apprêtent à corriger le tir face la Corée du Sud demain mardi. Le Cameroun, première équipe africaine à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde, affrontera le Brésil, la Serbie et la Suisse dans le groupe G du tournoi mondial.

LIRE  Can 2021: Le Cameroun étrille l'Ethiopie 4-1 et file en 8e de finale

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment