Accueil » Sports » Premier League, 18e journée – Liverpool et Arsenal se quittent dos à dos (1-1), les Gunners restent leaders

Premier League, 18e journée – Liverpool et Arsenal se quittent dos à dos (1-1), les Gunners restent leaders

by Theophile
Mohamed Salah

Des regrets pour Liverpool. Opposés lors du choc de la 18e journée de Premier League, ce samedi à Anfield, Liverpool et Arsenal n’ont pas réussi à se départager (1-1) dans l’antre des Reds. Les Gunners ont pris les commandes du match grâce à Gabriel (4e), avant que Mohamed Salah n’égalise (29e) d’une superbe frappe.

Prestation solide de Liverpool et Arsenal qui se quittent dos à dos après un gros match. Dans un match au sommet ouvert, Arsenal a pris l’ascendant sur un coup de pied arrêté bonifié par Gabriel. Mohamed Salah a égalisé profitant de la passivité de Zinchenko. Les Gunners ont subi après le repos et Liverpool a raté le break, à l’image d’Alexander-Arnold qui trouvé la transversale de Raya. Les Gunners restent leader d’un point devant les Reds. Les deux équipes peuvent passer un bon réveillon de Noël désormais.

Arsenal enchaînera à domicile face à West Ham (28 décembre), avant un autre derby sur le terrain de Fulham (le 31). Dans le même temps, Liverpool voyagera à Burnley, avant la réception de Newcastle.

LIRE  Premier League : Nicolas Nkoulou et Watford humilient Manchester United de Cristiano Ronaldo

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment