Accueil » Patrick Mboma représentera le PSG au Japon Tour 2022

Patrick Mboma représentera le PSG au Japon Tour 2022

by Theophile
Patrick Mboma représentera le PSG au Japan Tour 2022

L’équipe première du Paris Saint-Germain se rendra au Japon cet été pour préparer la saison 2022/23 et rencontrer ses fans dans le pays. Le Camerounais Patrick Mboma, ex joueur du club de la capitale française sera du voyage.

L’annonce a été faite à Tokyo lors d’une conférence de presse donnée par Sébastien Wasels, directeur général du Paris Saint-Germain, Patrick Mboma, ancienne légende du club et joueur de J-League, et par Kazuyoshi Miura, nommé ambassadeur de la tournée.

« Fier et heureux d’avoir été choisi pour représenter le @PSG_inside pour présenter le #JapanTour2022 qui se déroulera fin juillet dans les villes de Tokyo – où j’ai été ravi de revenir – Saitama et Osaka. Hâte de revenir dans moins de 9 semaines avec toutes les stars« , a déclaré Patrick Mboma.

La tournée prévoit trois matches, commençant par celui contre le Kawasaki Frontale au Stadium National (Tokyo) le 20 juillet, suivi par des rencontres avec les Urawa Red Diamonds au Saitama Stadium (Saitama) le 23 juillet et le Gamba Osaka au Panasonic Stadium (Osaka).

Les champions de France organiseront également des séances d’entraînement ouvertes à tous au Prince Chichibu Memorial Rugby Ground à Tokyo et au J Green Sakai à Osaka devant les fans. Dans le cadre de la tournée, les joueurs organiseront des rencontres avec les supporters et découvriront la culture japonaise. La tournée sera également l’occasion du désormais traditionnel lancement du maillot extérieur de la saison prochaine et de la visite des magasins et du café du club à Tokyo.

La Tournée du Club au Japon à l’été 2022 est la première dans l’archipel depuis que le club a été racheté par QSI en 2011 et l’établissement de sa présence à Tokyo en 2017. C’est la 3ème tournée en Asie après les Summer tours 2018 et 2019 qui avait vu les Parisiens évoluer en Chine et à Singapour.

LIRE  FIFA : Michel Platini et Sepp Blatter seront jugés pour escroquerie en juin

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment