Accueil » Sports » MMA : a Professional Fighters League annonce un combat de Francis Ngannou en 2024

MMA : a Professional Fighters League annonce un combat de Francis Ngannou en 2024

by Theophile
Francis Ngannou

Deontay Wilder pourrait affronter Francis Ngannou dans un combat aux règles hybrides l’année prochaine, selon le président de la Professional Fighters League [PFL], Donn Davis.

Francis Ngannou retourne dans l’octogone dès l’année prochaine. C’est Donn Davis, le président de la Professional Fighters League (PFL), en contrat avec le poids lourd camerounais, qui l’a annoncé sur MMA Hour, une émission télé américaine sur les arts martiaux mixtes (MMA) qui a pignon sur rue. Il n’a par contre pas donné de date précise, même si la PFL planche pour le mois de mars ou alors pour décembre.

« Nous ne savons pas, à part qu’il se battra avec le PFL en 2024, a déclaré Davis à The MMA Hour lorsqu’on lui a demandé des nouvelles des débuts promotionnels de Ngannou. Je pense toujours que ce sera un combat aux règles mixtes, et je pense toujours que Deontay Wilder est l’adversaire le plus probable. Ce serait incroyable ! Je pense que les deuxième et troisième options sont beaucoup moins convaincantes, nous ne voulons donc pas les forcer à choisir pour accéder au premier trimestre. Nous écoutons Francis et il séquence ses options. Il a une excellente option de boxe et cette excellente option de crossover. Ce qui fonctionne pour lui en 2024, ce qui fonctionne pour les adversaires et la mise en place, c’est ce sur quoi nous travaillons avec lui en ce moment. »

LIRE  Francis Ngannou annonce son retour officiel dans le MMA

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment