Accueil » Sports » Jeux Olympiques Paris 2024 (Q) : Le Cameroun renverse l’Ouganda 3-0 et se qualifient pour le prochain tour des qualifications

Jeux Olympiques Paris 2024 (Q) : Le Cameroun renverse l’Ouganda 3-0 et se qualifient pour le prochain tour des qualifications

by Theophile
lionnes indomptables

La rencontre s’est jouée hier soir au stade de la réunification de Douala.

Le Cameroun devait remonter un déficit de deux buts après sa défaite 2-0 à l’aller contre l’Ouganda. Les Lionnes on fait mieux en s’imposant 3-0 au terme des prolongations. Les buts sont signés de Schout Adjara, Ngock et Meffoumetou.

Pour ce match où son équipe devait jouer son va tout, le sélectionneur Jean Baptiste Bisseck a apporté des changements importants. Des joueuses telles que Cathy Biya, Éliane Manbolamo, Colette Ndzana et Gabrielle Aboudi Onguene ont été titularisées pour renforcer l’attaque camerounaise.Dominatrices dans l’ensemble, les pouliches de Jean Baptiste Bisseck ont été plus incisives que leur adversaire.

Les Lionnes ont fait preuve de caractère en arrachant leur qualification malgré leur défaite à l’aller. Le Cameroun se qualifie au second tour et rencontrera le Nigeria, un dur à cuir. Les Lionnes devront présenter un meilleur visage contre les Super Falcons du Nigeria pour continuer à progresser dans la compétition.

LIRE  Moussa Njoya : « un président de la Fecafoot se loge à des millions de FCFA par mois dans un hôtel »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment