Accueil » Opinion » Gérémi Njitap accusé de « vouloir renverser » Samuel Eto’o de la Fecafoot

Gérémi Njitap accusé de « vouloir renverser » Samuel Eto’o de la Fecafoot

by Theophile
Geremi Sorele Njitap Fotso

Selon un soutien du président de la Fecafoot, le président du Synafoc veut faire tomber Samuel Eto’o pour être nommé à la tête du comité de normalisation de la Fecafoot.

Le Président du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc), Géremi Sorel Njitap, dans une interview accordée à la CRTV se propose de prendre le leadership pour réunir les acteurs du football camerounais. Une sortie qui déplait fortement au Dr Jean Crépin Nyamsi qui n’a trainé pour répondre à l’ancien joueur du Real Madrid.

« Il faut continuer à inciter certains Présidents dissidents à la rébellion pour espérer prendre le leadership des acteurs du football camerounais cher président du Synafoc. Vos propos à la CRTV sont un mépris et je ne peux accepter cette sortie de vous. Le Synafoc n’a jamais autant travaillé au Cameroun. Beaucoup de camerounais ne connaissaient même pas l’existence de ta structure et pourtant tu y es depuis des années et les footballeurs ne percevaient jamais de salaires et tu n’accordais pas d’interviews pour alerter le peuple des difficultés des joueurs travaillant sans salaires. », réagit-il. Sa réaction est disponible sur sa page Facebook.

L’allié du président de la Fecafoot estime que Gérémi Sorel Njitap veut faire tomber Samuel Eto’o. « Le projet de vouloir renverser Samuel Eto’o, Président élu de la Fécafoot n’aura pas lieu. Les acteurs du football dont nous sommes soutenons son management et il a notre bénédiction.  Samuel Eto’o n’a pas un problème avec les acteurs du football. Vous, ses anciens coéquipiers, vous avez sûrement un problème avec lui. C’est la nuance dans cette triste histoire. Allons savoir pourquoi cette division est visible actuellement. », affirme l’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot.

LIRE  Nécrologie : L'ex Lion indomptable Landry Nguemo est mort

Actucameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment