Accueil » Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : Antonio Conceiçao décide de faire sans Dawa, Djoum, John Mary et Ganago

Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : Antonio Conceiçao décide de faire sans Dawa, Djoum, John Mary et Ganago

by Theophile
La sélection des Lions Indomptables du Cameroun a l'entrainement

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao a annoncé ce mardi 27 septembre 2021 la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022

Vainqueur de son premier match dans les éliminatoires du Mondial 2022 contre le Malawi (2-0) avant de s’incliner en Côte d’Ivoire (2-1), le Cameroun joue gros à l’occasion des 3e et 4e journées face au Mozambique les 8 et 11 octobre.

Antonio Conceiçao a dévoilé la liste des 27 joueurs retenus pour cette double confrontation. Ce sera sans Ignatius Ganago (RC Lens), Joyskim Dawa (FC Botosani), John Mary (Fukuoka) et Arnaud Djoum (Apollon Limassol). Par contre, le sélectionneur renouvelle sa confiance aux deux joueurs locaux de son groupe : le gardien de Coton Sport Narcisse Nlend et le défenseur d’Apejes de Mfou, Samuel Nkotto.

Cette liste est marquée par le grand retour de l’attaquant Paul-Georges Ntep, plus apparu en sélection depuis octobre 2019 et qui vient de rebondir en signant à Boavista. Pour le reste, pas de surprise.

La liste des 27 sélectionnés
LIRE  Cristiano Ronaldo, top scorer in EURO history ahead of Michel Platini

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment