Accueil » Sports » Diffusion de la CAN 2023 : Canal 2 international obtient les droits de diffusion des matches

Diffusion de la CAN 2023 : Canal 2 international obtient les droits de diffusion des matches

by Theophile
Canal 2 international

C’est un communiqué signé du directeur général de cette télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun qui donne cette nouvelle.

Canal 2 International, la télévision de l’homme d’affaires camerounais Emmanuel Chatue est le diffuseur officiel  au Cameroun de la Coupe d’Afrique des nations 2023  qui se joue en   Côte d’Ivoire.  C’est un communiqué de la chaîne publié ce vendredi 22 décembre 2023 qui donne la nouvelle.Avec cette acquisition des droits de diffusion de la Can 2023, la chaine verte diffusera en direct, les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.

« La Direction générale de Canal2 International porte à la connaissance du public que la chaîne vient d’acquérir des droits de diffusion de la CAN 2023. Elle annonce ainsi que Canal2 international diffusera en direct, les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024 », peut-on lire dans le communiqué.

camerounactuonline.com apprend de ce communiqué que c’est la seule chaine de télévision privée à obtenir ces droits. « L’entreprise de Télévision, consciente de la demande exigeante du public a repoussé ses limites  pour figurer parmi les  premières chaînes de télévision privées africaines et la seule au Cameroun ayant obtenu les droits de diffusion de la plus grande compétition sportive et culturelle sur le continent africain », peut-on lire.

« Auréolée du statut de Diffuseur Officiel au Cameroun de la Can 2023, Canal2 International qui diffusera du reste en HD, se déploiera spécialement avant pendant et après le tournoi en vue  d’offrir au public, des contenus de qualité en phase avec l’événement », conclue le DG dans son communiqué.

LIRE  Éric Cantona ne regardera pas la Coupe du monde au Qatar

La Coupe d’Afrique des nations de football 2023 est la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment