Accueil » Sécurité » Cameroun-Médias: la chaine Info TV annonce la disparition de sa journaliste Olivia Bossal

Cameroun-Médias: la chaine Info TV annonce la disparition de sa journaliste Olivia Bossal

by Theophile
Olivier Bossal

Un communiqué de la chaîne de télévision de Dieudonné Mveng publié le 03 janvier 2024, annonce la disparition de la présentatrice de « Planètes Infos ».

La nouvelle a fait naître un climat d’inquiétude dans la sphère journalistique camerounaise. Selon un communiqué fait sur la page Facebook de la télévision Info TV, le 3 janvier 2024, Olivia Bossal est signalée comme portée disparue depuis la veille, soit le 2 janvier.

L’inquiétude est grande chez l’entourage de la journaliste politique en fonction à Info Tv. En quête d’informations sur sa situation, sa famille, ses proches et collègues, indique le médias, sont sans aucune nouvelle depuis ce matin. Sur les réseaux sociaux, ses images sont partagées en grand nombre histoire d’inciter toute personne ayant une idée de l’endroit où elle pourrait se trouver, d’informer sa famille ou ses collègues.

Olivia Bossal est un visage bien connu d’Info TV, la chaîne du groupe médiatique La Météo dirigé par Dieudonné Mveng. Elle est notamment l’une des présentatrices phares de l’émission Planète Infos diffusée dès 9 heures et le bulletin d’informations de 20 heures.

Olivia Bossal, titulaire d’un diplôme de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC), était également sur le 20 heures avec l’émission “Télévision de proximité pour le vivre-ensemble“. Avant son arrivée à Info TV, elle a exercé ses talents journalistiques au sein de médias tels que Vision 4 et Bnews 1.

LIRE  Ligue des champions CAF :Après deux défaites en autant de matchs, Coton Sport de Garoua va affronter Al Ahly et Al-Hilal les 4 et 8 mars

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment