Accueil » Sécurité » Cameroun-Bafoussam : une élève de 16 ans violée pendant des heures par des moto taximen

Cameroun-Bafoussam : une élève de 16 ans violée pendant des heures par des moto taximen

by Theophile
Hotel de ville Bafoussam

Agée de 16 ans, la victime est une élève de 3ème année au CETIC de Gouache

Une élève, âgée de 16 ans, et en classe de 3ème année au CETIC de Gouache, a été enlevée par cinq hommes à bord de motos, au lieu-dit « Entrée palace » à Bafoussam 2. La Gendarmerie nationale rapporte que la jeune fille a ensuite été transportée dans un lieu inconnu où elle a été droguée et malheureusement violée pendant des heures. Après avoir repris connaissance le lendemain matin, elle a réussi à s’enfuir et a courageusement dénoncé ses agresseurs.

Suite à une plainte déposée le 27 octobre 2023 par les parents de la victime pour enlèvement, la Brigade Territoriale de Bafoussam 1 a aussitôt ouvert une enquête. C’est ainsi qu’une battue menée par le Commandant de la Brigade Territoriale de Bafoussam 1, l’Adjudant-Chef Nkoutou Mbita Achille Noël, et ses éléments a permis d’interpeller quatre des cinq ravisseurs dans une brousse au village Kamkop, le 1er novembre 2023.

Les suspects, tous les moto-taximen âgés entre 22 et 24 ans, ont avoué leur crime au cours des interrogatoires. Lors de la perquisition de leur domicile, les effets personnels de l’élève, notamment son sac d’école contenant sa tenue scolaire, ses cahiers, ses livres et son téléphone portable, ont été retrouvés. Les présumés kidnappeurs ont été déférés devant le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Bafoussam le mardi 07 novembre 2023. La recherche du cinquième suspect en fuite se poursuit.

LIRE  Décès à l'âge de 73 ans d'Ivana Trump , la première épouse de Donald Trump

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment