Accueil » Axe Mbalmayo-Ebolowa: 02 morts et des blessés graves

Axe Mbalmayo-Ebolowa: 02 morts et des blessés graves

by Theophile
Galaxie voyages

Le drame s’est produit le mardi 18 janvier 2022.

Deux morts dont le chauffeur et une dizaine de blessés graves admis à l’hôpital de Mbalmayo (Centre). C’est le triste bilan d’un accident de circulation survenu le 18 janvier dernier sur l’axe Mbalmayo-Ebolowa. Le drame a impliqué un bus d’une trentaine de passagers appartenant à l’agence Galaxie Voyage ayant entamé le transport sur cette ligne en décembre dernier.

D’après les témoins, le chauffeur roulait à vive allure lorsqu’un chien a surgit dans la chaussée. Voulant éviter l’animal, il va perdre le contrôle de son véhicule qui va brutalement quitter la route et percuter un arbre dans la broussaille. Le bus appartient à l’Agence Galaxie voyages.

Des témoins rappellent que ce tronçon routier est particulièrement dangereux à cause de ses nombreux tournants. Mais ils n’épargnent pas le chauffeur du bus pour son imprudence. Ni son agence de transport qui n’accorde pas de temps de repos à ses chauffeurs, obligés de travailler sous pression de jour comme de nuit. D’où l’appel à la prudence et à la responsabilité.

LIRE  Cameroun: Jean-Michel Nintcheu annonce une manifestation publique à Douala le 8 janvier 2022

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment