Accueil » Sports » Algérie : le nouveau président de la Fédération élu !

Algérie : le nouveau président de la Fédération élu !

by Theophile
Walid Sadi

La Fédération algérienne de football a un nouveau homme fort. Il s’agit de Walid Sadi. L’ancien coordinateur des sélections nationales a été élu président de la FAF ce jeudi 21 septembre avec 76 voix sur 82

La Fédération Algérienne de football a un nouveau président. Ce jeudi, Walid Sadi a été élu par l’assemblée générale. À 43 ans, le nouveau patron du football algérien succède à Djahid Zefizef qui avait démissionné après avoir échoué à se faire élu au Comité exécutif de la CAF pour le compte de l’UNAF.

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur le football algérien qui a traversé une crise avec deux successions à la tête de la FAF en espace de quelques mois. Pour le président, le challenge mérite d’être relevé. « Concernant la diplomatie sportive, pour moi il n’y a pas mieux que d’obtenir de bons résultats avec toutes les sélections des A aux jeunes pour se faire respecter dans les instances. J’ai cette expérience ».

Sortie au premier tour de la CAN 2021 au Cameroun, l’Algérie ambitionne redorer son blason à la prochaine édition prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire et cela passera aussi par le bon management.

LIRE  RDC: le directeur de l'agence de renseignements du Nord-Kivu et deux adjoints arrêtés pour complicité présumée avec le M23

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment