Accueil » Sports » Ngando depuis la Côte d’Ivoire lance un appel à l’aide face à des promesses non tenues de la Fecafoot

Ngando depuis la Côte d’Ivoire lance un appel à l’aide face à des promesses non tenues de la Fecafoot

by Theophile
Ngando Pickett

Dans une sortie ce dimanche 21 janvier 2024, Ngando Pickett, le supporter des Lions Indomptables dit être un sans abri en Côte d’Ivoire pour cette 34eme édition de la Coupe d’Afrique des nations. Il lance dans la foulée un SOS pour une demande d’aide en faveur des âmes de bonne volonté.

Dans un direct sur la page Daronne Swiss, Ngando a déclaré n’avoir rien reçu de la Fecafoot depuis son arrivée. La mascotte de la sélection nationale évoque des promesses non tenues. Même le simple ticket, il n’a pas eu pour aller supporter les Lions . Contrairement à ses précédentes déclarations à Canal 2 International, où il affirmait être pris en charge par la Fecafoot, il explique maintenant qu’ils se débrouillent pour trouver des endroits où dormir avec son équipe.

La volte-face de Ngando Pickett, supporter des Lions indomptables, provoque la colère de Me Désiré Sikati.

Il y a de cela quelques jours, Me Sikiti, soutenait que le sieur Ngando Pickett est dangereux. « Ce type est dangereux. Si vous le voyez dans un problème évitez-le. Vous pouvez l’aider et après il se retourne contre vous. Pourquoi je dis ça ? », questionnait ce dernier. Dans son message, Me Sikati rappelle que c’est grâce à la dénonciation publique de plusieurs compatriotes, dont lui-même, que Ngando Pickett a finalement été pris en charge lors de son voyage en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Me Sikati déclare également qu’il ne s’intéressera plus jamais aux souffrances de Ngando Pickett, en raison de sa tendance à retourner sa veste et à nier les aides reçues lors des précédentes compétitions, telles que la Coupe du Monde au Qatar.

LIRE  Fécafoot : La Fifa demande les nouveaux statuts à la Fecafoot et des explications sur le passage du mandat de 4 à 7 ans

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment